CONTACT & ACCÈS

HORAIRES D’OUVERTURE / CONTACT

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous contacter. Pour ce faire, vous avez plusieurs possibilités.

VISITEZ NOTRE MAISON

Dans notre cave, nous avons installé un carnotzet valaisan et une Amphorium où nous pouvons organiser des dégustations, séances, etc.

Horaires d’ouverture

Lundi à vendredi

08.00 à 12.00
13.30 à 17.30

Samedi

09.00 à 12.00
13:00 à 16:00

Le dimanche et après les vacances, le magasin reste fermé:

1.1. Nouvel An / 19.3. Jour de Joseph / Lundi de Pȃques / Jour de l’Ascension / Lundi de Pentecôte / Fête-Dieu / 1.8. Fête nationale Suisse / 15.8. Assomption de la Vierge / 1.11. Toussaint / 8.12. Immaculée Conception / 25.12. Noël / 31.12. à partir de midi.

TÉLÉPHONE

Tel. ++41 (0) 27 / 455 14 19

Fax ++41 (0) 27 / 456 36 07

NOTRE ADRESSE POSTALE

ALBERT MATHIER & SÖHNE AG
BAHNHOFSTRASSE 3
POSTFACH 16
CH – 3970 SALGESCH

PAR FORMULAIRE

Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos questions, vos idées d’améliorations ou vos critiques.

Accès

Par le train

Si vous préférez le moyen de transport public, prenez le train CFF via Lausanne et Sion. Si vous êtes dans un train régional, poursuivez jusqu’ à la gare de Salgesch/Salquenen. Autrement, à Sion ou Sierre, vous devez obligatoirement changer pour un train régional.

Vous avez également la possibilité de passer en train par le Loetschberg ou le tunnel de la Furka. Depuis Brig ou Visp/Viège, il vous faudra obligatoirement prendre un train régional jusqu’ à Salgesch/Salquenen. Depuis la gare jusqu’à notre cave, une petite promenade de 500 mètres, en direction de l’église, vous attend.

Par voiture

Pour nous rejoindre avec votre véhicule, prenez l’autoroute A9 via Lausanne, Montreux, Martigny et Sion jusqu’à la fin de cette autoroute et sa dernière sortie, Sierre-Est et Salgesch sur votre droite. Suivez la direction Salgesch jusqu’au centre du village et prenez à droite en direction de l’église. A l’église, tournez encore à droite. Les bâtiments de notre cave sont visibles 100 mètres plus loin, au bord de la route, sur votre gauche.

Si vous venez par le Loetschberg ou Brig, allez jusqu’à Gampel et continuez en direction de Sierre et Sion. Arrivé au rond-point de Leuk, prenez la 1ère sortie, direction Lausanne et Sion (panneau bleu). Par cette route, vous atteindrez le village de Salgesch/Salquenen. Au centre du village, prenez à droite, vous trouverez la place de l’église. De là, prenez encore à droite, 100 mètres vous séparent de notre cave qui se situe au bord de la route à droite.