Localisation et contact

Visite sur place

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre amphorium ou notre carnotzet.

Horaires d’ouverture

Lundi – vendredi

08h00 à 12h00
13h30 à 17h30

Samedi

09h00 à 12h00
13h00 à 16h00

Nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés suivants:

01.01 Nouvel An / 19.03 Fête de la Saint-Joseph / Lundi de Pâques / Ascension / Lundi de Pentecôte / Fête-Dieu / 01.08 Fête nationale suisse / 15.08 Assomption de Marie / 01.11 Toussaint / 08.12 Immaculée Conception / 25.12 Noël / 31.12 à partir de midi

Formulaire de contact

Nous vous remercions pour vos suggestions et critiques.

This contact form is deactivated because you refused to accept Google reCaptcha service which is necessary to validate any messages sent by the form.

Accès

Voiture

Si vous venez en voiture, il est préférable de prendre l’autoroute N9 via Vevey/Montreux jusqu’à Sierre. Empruntez l’autoroute jusqu’à la dernière sortie, puis choisissez la route nationale en direction de Brigue et après environ 5 km, vous arriverez à un embranchement en direction de Brigue et de Varonne-Salquenen-Loèche-les-Bains.

Continuez en direction de Salquenen et au bout de 5 km, vous arriverez dans le centre du village de Salquenen avec l’église. Là, tournez à droite et après environ 100 mètres, vous trouverez notre vignoble sur le côté gauche de la route.

Pour ceux qui ont choisi l’option de chargement de véhicules sur le train du Lötscherg, roulez en direction de Gampel jusqu’au fond de la vallée. De là, prenez la direction de Sion-Lausanne et après 20 km, vous arrivez à un embranchement vers l’autoroute de transit ou vers Sierre-Montana.

Prenez la direction Transit et après 100 mètres, vous arrivez à un autre carrefour en direction de Salquenen. Suivez cette route et roulez environ 5 km jusqu’au centre du village, où vous trouverez la place de l’église. De là, il n’y a plus que 100 mètres à parcourir jusqu’à notre chai.

Train

Si vous préférez les transports publics, vous pouvez prendre les CFF via Lausanne jusqu’à Sion ou emprunter le nouveau tunnel du Lötschberg via Viège. Si vous voyagez en train régional, vous pouvez l’emprunter jusqu’à la gare de Salquenen. Sinon, vous devrez changer pour un train régional à Sion ou à Sierre.

Il est également possible de prendre le train via le tunnel de la Furka jusqu’à Brigue, d’y changer de ligne et de prendre ensuite le train régional jusqu’à Salquenen. A votre descente du train, il ne vous reste plus qu’à marcher en direction de l’église jusqu’au chai sur une distance d’environ 500 mètres.