Joyeuses fêtes

Il est vrai que Le jeu de mots n’est sans doute pas le plus réussi de tous les temps. Mais au moins, cela résume ce que je vous souhaite de tout cœur. Une belle fête de Pâques, où les papilles sont également à l’honneur.

Depuis un peu plus de deux ans, nous sommes en mode crise, de manière plus ou moins violente. Toute pause est bonne à prendre. Pour que vous puissiez également respirer en termes de prix, nous avons imaginé pour vous six offres. Pour en savoir plus, consultez l’encart. Notre conseil : commandez à temps pour que les vins fins arrivent chez vous avant le Jeudi saint.

Dans notre rubrique interview, nous vous présentons aujourd’hui un lecteur de Rhoneblut qui nous a rencontrés dans son magasin de fromage préféré à Zurich. Un grand merci au propriétaire. De notre côté, nous vous faisons découvrir en pages 2 et 3 le Forestier®, notre vin bio Demeter produit dans le parc naturel de Pfyn-Finges. Et le tableau des médailles en page 4 n’est pas destiné à l’autocongratulation – même s’il est vrai que nous sommes déjà un peu fiers de nos nombreuses récompenses – mais plutôt à vous inspirer. Pourquoi ne pas goûter à l’un ou l’autre des vins primés ?

Je vous souhaite d’ores et déjà beaucoup de plaisir.


Amédée Mathier