Niiws us um Hüüs, Communication 16

© Caroline Sommer

Le temps passe vite.

La joie de la levée du Lockdown était grande. Cependant, après les annonces du week-end dernier certains doutes s’installent et l’on ne sait pas vraiment ce queque pourrait-il encore arriver ?.

Mais, nous assumons notre propre responsabilité. La protection de nos semblables et la nôtre propre est très importante nous tient à cœur.

Pendant la période de Corona, j’ai eu le temps de regarder de plus près nos vignobles. Outre le fait qu’elles sont les plus belles du canton, elles sont de plus en plus nombreuses. elle aussi belle. Les grappes sont uniformément réparties, la floraison s’est parfaitement déroulée. Les branches sont devenues des grappes et s’épanouissent avec Aidé par un temps magnifique continue. Vous débordez de santé. Je me réjouis de la WimdenQuelque chose se prépare grand nous attend.

Dans la vie, il y a toujours des passages comme celui-ci. Corona était certainement l’un d’entre eux, mais à côté de cela, il y a des sections personnelles. Il y a 36 ans, le je à Airolo l’école de recrues.J’ai vécu d’innombrables jours de service, heureusement très belle. J’aime m’en souvenir. Et maintenant, hCe matin, j’ai accompagné mon fils à l’école de recrues. Je le vois encore dans sa balançoire de bébé quand nous l’avons amené à l’école.r 19 ans, la première fois que nous sommes allés à Derborence j’ai emmené.

Comme je l’ai dit, le temps passe vite.

A À propos de de la femme : À propos de week-end, nous avons acheté l’une des dernières bouteilles de « vin pur » millésime. bu en 2007. Une preuve de plus que le Valais est la base idéale pour produire des vins de qualité.

À bientôt.

Amédée