Les bonnes choses ont besoin de pleurer.

C’est une bonne dose de patience et de persévérance qui nous est demandée par les temps qui courent. Depuis plus d’un an, ce petit agent pathogène dont on ne veut plus entendre le nom menace le monde. Il est donc d’autant plus important de se consacrer aux choses agréables de la vie.

La bonne nouvelle sur le sujet : commander des vins fins en ligne n’a jamais été aussi agréable. Nous vous présentons notre site web nouvellement conçu et mis en page sur le
du côté environnant. Et vous inciter, nous l’espérons, à visiter prochainement mathier.ch.

La dôle de Salquenen est une spécialité parmi tant d’autres qui vaut la peine d’être commandée. Découvrez dans l’article invité ce qui fait de lui le meilleur au monde dans son domaine.
par Peter Keller, rédacteur en chef des vins de la NZZ am Sonntag. Nous vous raconterons également l’influence qu’a eue et qu’a toujours eue sur notre entreprise le minuscule personnage mentionné au début de cet article. Il faudrait encore mentionner les cadeaux de Pâques que nous vous présentons en page 4 de ce numéro de Rhoneblut. Ils sont à votre disposition dans notre boutique en ligne, là où vous trouverez tout ce que votre cœur d’épicurien désire.


Amédée Mathier