Niiws us um Hüüs, Communication 26

Chers amateurs de vin

Vous souvenez-vous de la première édition de Niiws us um Hüus ? Il y a environ 13 mois, « une situation exceptionnelle » a été déclarée.

Et maintenant, nous sommes sur le point de franchir une nouvelle étape dans l’histoire de Corona. Cette semaine, les terrasses des restaurants rouvrent et d’autres petites étapes d’ouverture suivront. Nous nous en réjouissons.

Heureusement, nous avons jusqu’à présent traversé la pandémie sans subir de « dommages corona » majeurs, la santé et la prudence passent avant tout.

De ce point de vue, mes remarques de l’année dernière sont toujours d’actualité. Ci-dessous, la copie des Niiws us um Hüüs du 16.03.2020 :

Notre boutique en ligne est pleinement opérationnelle et se réjouit de votre commande. http://www.mathier.ch/shop. La livraison ou la collecte est assurée.

Les dégustations sont à nouveau possibles et l’incontournable « Niiws-Üstüsch » au carnotzet ou à l’amphorium se déroule à nouveau sans problème. Notre joie et le soleil valaisan vous attendent.

Permettez-moi d’ajouter une petite restriction : « en respectant les normes d’hygiène renforcées et la distance sociale appropriée ».

Notre désinfectant maison est disponible (attention, il n’est malheureusement pas à boire, malgré son odeur alléchante) et un logiciel de traçage est également disponible.

Nous avons préparé beaucoup de nouvelles choses, nous avons amélioré les anciennes un peu plus, mmmmhhh, il y a du bon à venir.

Santé


Amédée