A l’extraordinaire.

Oui. C’est une année particulière que celle de 2020. Notre conseil : faites-en une année de spécialité. Et pour cela, nous vous recommandons vivement les spécialités de la famille de vins Albert Mathier & et fils.

En principe, chacun de nos vins mérite ce qualificatif. Nous vous en présentons quelques-uns dans ce numéro de Rhoneblut. D’une part, le Lafnetscha, un excellent exemple de la gamme des vins de cépage autochtones valaisans, dont le portrait est dressé dans le commentaire invité du rédacteur en chef du vin de la NZZ, Peter Keller. Nous consacrons également quelques lignes à notre projet K-I-B avec ce cépage originaire de Wallis. D’autre part, quatre de nos best-sellers de pinot noir : le fougueux Rhoneblut®, l’imposant Vinum Lignum® Bacchus, le Forestier® biologique et l’aromatique Oeil de Perdrix.
Enfin, notre coffret cadeau est également spécial, car il fera littéralement parler de vous auprès de vos clients. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet à la page 4 ainsi que dans la feuille jointe contenant les offres spéciales attrayantes.

Quoi qu’il en soit, trinquer à une année exceptionnelle avec des vins exceptionnels n’est certainement pas la pire des idées. Nous le pensons. Et, espérons-le, vous aussi. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.


Amédée Mathier