Que de bonnes nouvelles !

« J’aime beaucoup ». « La séparation du rédactionnel et des offres fait du bien à votre journal ». « Commentaire invité très agréable à lire, rédigé par un spécialiste reconnu. Merci ». « La citation pour les épicuriens est maintenant sur mon tableau d’affichage – j’attends avec impatience la prochaine ! » « Un grand compliment aux rédacteurs du journal chez Albert Mathier & Fils ».

Je l’admets volontiers. C’est aussi agréable que … disons : un verre de Pirouette® bien frais par une chaude soirée de fin d’été à Salquenen. C’est en effet ce que l’on pouvait entendre parmi les lecteurs de Rhoneblut après la première édition de notre newsletter dans sa nouvelle robe.

Les commentaires positifs sont une source de motivation. Nous espérons que cela se verra dans cette édition. Une fois encore, l’objectif est de vous divertir, de vous informer et de vous animer sur quatre pages. Tandis que la feuille jointe vous invite à commander et à profiter de remises et de cadeaux intéressants. Enfin, Noël approche à grands pas.

Dans cet esprit, je vous salue avec impatience.


Amédée Mathier